Rencontre toi aussi ta petite coquine et partage nous ton récit ensuite !

Histoire tabou


Un coup vite fait avec un inconnu

Un coup vite fait avec un inconnu...

Du sexe avec mon beau frère

Du sexe avec mon beau frère...

Prête à tout pour avoir le job

Prête à tout pour avoir le job  Bonjour je suis sur Récit érotique pour vous parler d'une histoire tabou dont beaucoup fantasme. Ma boîte ouvrait des bureaux en Belgique et j'étais chargé de recruter du personnel. Il paraît que le pays était intéressant au niveau fiscal. Ces questions ne sont pas trop mon fort. De...

Premier contact avec une adepte du pipi

Premier contact avec une adepte du pipi Je vais vous raconter mon histoire tabou uro qui m'est arrivé. J’étais sorti en boîte assez tôt. Je m’emmerdais et je ne savais pas quoi faire d’autre. Je n’avais pas envie de glander chez moi jusqu’à 23 heures. J’ai été dans une boîte assez connue où il y...

Gros fantasme uro assouvi

Gros fantasme uro assouvi Alors je vais vous raconter une histoire tabou que je garde pour moi depuis des années. Ça n’a jamais été très facile pour moi de m’épanouir avec une femme. La raison en est simple. Pour avoir un maximum de plaisir, j’ai besoin de faire quelque chose d’assez tabou, quelque chose qui...

Grosse moche baisée dans une voiture

Grosse moche baisée dans une voiture Après trois mois de sexe commun, cette pétasse m'avait largué comme une ville chaussette. Tu veux connaitre mon récit de sexe tabou ? OK alors c'est partie ! « Salope ! pensai-je en vidant un énième verre. » Deux potes étaient venus me réconforter. Ils m'abreuvaient de tournées et...

Culbutée dans un sac de couchage

Culbutée dans un sac de couchage Bonjour je vais vous raconter mon récit tabou. Les Néo-zélandais sont des gens qui aiment faire des treks dans la nature, c'est un sport national là-bas, ils nomment ce sport le « tramping ». Ils disent que c'est une façon de s'évader, moi je crois plutôt que c'est un...

Baise dans un ascenceur

Baise dans un ascenceur Allez je me lance pour vous parler de mon histoire érotique tabou. Par une belle journée de début de printemps, je me rendais chez mon ami Paolo qui habitait dans le quartier espagnol de Genève pour travailler sur un projet pour l'école. Tout en humant l'odeur du jasmin, je me frayais...

Faire des choses cochonnes au cinéma

Faire des choses cochonnes au cinéma Je vais vous raconter mon récit érotique au cinéma qui reste gravé dans ma mémoire. J’avais pris l’habitude de me balader sur les sites de rencontre sur internet. J’avais des chats parfois très chauds avec des hommes de l’autre coté de l’écran. J’ai parfois sauté le pas et j’en...

Les plaisirs interdits vous excitent ? Vous allez certainement adorer les histoires tabous sur Récit Érotique. Depuis toujours, l’interdit attire l’humain. Cette notion d’interdit est source d’excitation et d’adrénaline. C’est également valable dans le domaine sexuel. En matière de sexe, chacun a ses fantasmes. Toutefois, il y a certaines pulsions qui sortent de l’ordinaire. On parle de ces fantasmes que le grand nombre considère comme bizarres, tabou et contraire aux bonnes mœurs. Puisqu’ils sont hors du commun, c’est normal qu’on n’ose pas les dévoiler à son partenaire ou à son entourage.

Mais il faut également admettre que d’autres ont préféré assumer et assouvir leurs désirs. Ils vont même jusqu’à partager leurs expériences par le biais de récits érotiques.  Est-ce que vous avez déjà lu ce genre d’histoire ? Si la réponse est non, nous vous invitons à explorer les histoires tabou disponibles sur notre site. Mais tout d’abord, découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur les récits érotiques tabou. C’est quoi une histoire tabou et quels sont les avantages d’en lire ? Voici les éléments de réponse.

Récit tabou : un voyage au pays des plaisirs interdits

Les fantasmes sexuels, tout le monde en a. Seulement, on ne les évoque pas toujours par peur d’être jugé par son compagnon par exemple. Soyons honnête, beaucoup d’entre nous ont des fantasmes inavouables.  Quels sont les vôtres ? Peut-être une envie de faire l’amour dans des endroits insolites, la soumission, la domination, le fétichisme ou le voyeurisme. Il pourrait aussi s’agir d’une envie d’un plan à trois ou plutôt de coucher avec un parent proche.

En matière de fantasmes et de désirs, la limite est inexistante. Les récits tabou illustrent toute une variété de fantasmes. Il est fort probable que vous en ayez déjà entendu parler de certains car après tout, les fantasmes rares sont quasi inexistants. Tandis que d’autres pulsions vous surprendront. Lorsque les fantasmes sont différents voire interdits, on peut en avoir honte. Du coup, on choisit de les dissimuler ou de les repousser. Les histoires taboues en parlent. Mais de quoi s’agit-il exactement ?

Histoire tabou : des histoires de fantasmes particuliers

Par définition, une histoire tabou est un récit coquin adressé aux plus de 18 ans. Contrairement aux romans inventés, elle a vraiment eu lieu. C’est d’ailleurs la personne qui l’a vécue qui la raconte. En règle générale, le récit tabou aborde les plaisirs sexuels que la majorité qualifie souvent comme « pervers », « déviants » ou « transgressifs ». Vous l’aurez compris. Il s’agit des pulsions que la société n’accepte pas en temps normal. Étant donné la multiplicité de ces formes de fantasmes, il est impossible d’établir une liste exhaustive. Mais à titre d’exemple, nous pouvons énumérer l’inceste ou le fait d’avoir des rapports sexuels avec un membre de sa famille. Il pourrait s’agir de la belle-mère, du beau-père, du beau-frère, du cousin ou bien de la cousine.  

On peut poursuivre avec l’exhibitionnisme ou l’excitation à l’idée d’exposer sa nudité et ses pratiques sexuelles sur un lieu public. Bien entendu, c’est la sanction assurée si on se fait prendre. Par contre, pour les exhib, c’est justement cette peur de se faire attraper qui les excite. Vous voulez davantage d’exemples ? On peut également parler de BDSM. Pour rappel, il s’agit de l’envie de devenir l’esclave de son partenaire, ou au contraire, jouer le rôle du maître et torturer l’autre.

Pour d’autres, leur fantasme tabou est de coucher avec une femme ou un homme plus âgé. Certains, en revanche, rêvent d’avoir des ébats sexuels avec leurs collègues. Au travers des histoires tabou sur Récit Érotique, vous pourrez également découvrir des accros à l’urine. La liste est encore longue. Les goûts sont tellement variés pour le grand plaisir des lecteurs.

Plusieurs types de scénarios dans les histoires érotiques tabou

Lire une histoire tabou est une expérience immersive que vous devriez tenter au moins une fois. En effet, les récits érotiques tabou vous font voyager dans différents endroits. Bureau, maison, place publique, cinéma, ascenseur, toilettes, salle de bain, … les contextes sont toujours différents pour piquer votre curiosité et votre excitation.

Souvent, la littérature érotique va bien au-delà d’une simple lecture. C’est une invitation à explorer la sexualité avec la pensée. Dès le début de l’histoire, vous entrez dans la peau de l’héroïne et vous pensez au partenaire sexuel de vos rêves. Lorsque vous êtes arrivé aux passages qui racontent les scènes hot avec des phrases coquines, la température va certainement augmenter. Sans aucun doute, vous avez hâte de connaître la suite. Ce travail de l’imaginaire est possible parce que les auteurs d’histoire tabou racontent leurs aventures avec le plus de précision possible. Ils fournissent plus de détails sur l’endroit où se déroule l’histoire, les tenues des participants et leur physionomie, sans oublier les scènes de cul. Les informations sont complètes afin que vous puissiez imaginer et ressentir tout ce qu’on raconte dans les récits.

Histoire tabou : pourquoi s’y intéresser ?

On constate aujourd’hui que de plus en plus de personnes partagent leurs aventures sexuelles. Grâce à ces gens, la littérature coquine et érotique trouve sa place dans la société. Et c’est une bonne chose. En effet, il est erroné de penser que la culture érotique est seulement pour les autres. C’est accessible à tous. D’ailleurs, elle n’apporte que des avantages.

Heureusement, les récits coquins se déclinent pour tous les goûts et les envies. De cette façon, chacun trouvera son bonheur. Vous vous identifiez dans les histoires qui parlent de fantasmes tabou ? Lire des récits tabou vous fera certainement du bien. Qui plus est, nul besoin de faire grand-chose pour en profiter. Il vous suffit de naviguer sur des sites spécialisés comme Récit Érotique. Mais concrètement, que vous apportera la lecture d’histoire tabou ?

Un récit tabou pour nourrir son imaginaire érotique

Vous avez des fantasmes pervers ? Ne vous culpabilisez surtout pas. Les histoires tabou vous rassurent que vous n’êtes pas le (la) seul (e). Celles-ci racontent le vécu des individus qui ont eu l’audace d’assumer leurs fantasmes et profiter pleinement de leur sexualité. Dans un sens, ils veulent susciter les lecteurs à tenter l’expérience, mais pas forcément. En effet, tout le monde ne veut pas succomber à ses fantasmes, surtout si ceux-ci s'opposent à ses principes. Chez la gent féminine par exemple, le viol est un fantasme fréquent. Mais ce n’est pas pour autant que l’on veuille d’une sexualité forcée dans la vraie vie.

Rappelez-vous que le fantasme est le fruit de l’imagination.  Alors, il faut comprendre que fantasmer est un acte tout-à-fait sain. C’est une composante nécessaire à l’éveil des sens et des désirs sexuels. Il est également bon de souligner que les mauvais et bons fantasmes n’existent pas. Les fantasmes sont propres à chacun. Si vous y réfléchissez, ils évoluent avec notre âge et au fil de nos expériences. Donc, il ne faut pas arrêter de rêver car fantasmer constitue la clé de l’épanouissement sexuel.

Ce qu’on adore avec les fantasmes c’est la liberté qu’ils nous offrent. L’imagination n’a aucune limite.  Personne ne vous jugera quels que soient vos fantasmes. Ainsi, l’imaginaire est une sorte d’échappatoire qui vous permet d’expérimenter une sexualité débridée sans les contraintes de la vie réelle. Et c’est là que le récit tabou entre en scène. Les jeux de rôles vous permettent de vous projeter dans plusieurs scénarios érotiques sans la moindre crainte. Grâce à cette projection, vous nourrissez votre imaginaire érotique, intensifiez ainsi vos désirs personnels.

Lire des histoires érotiques tabou pour épicer sa vie sexuelle

Que vous soyez en couple ou non, l’histoire tabou peut vous aider à améliorer votre vie sexuelle. Le simple fait d’envisager la scène procure déjà du plaisir même si vous restez dans le cadre de l’imaginaire. Après, c’est à vous de voir si vous voulez aller plus loin ou non.

Des histoires tabou pour sortir de la routine 

Après un certain temps, la passion dans un couple diminue. Et si vous lisiez des récits érotiques afin de stimuler la libido et retrouver la sexualité brûlante lors du début de votre couple ?

L’histoire tabou est en effet un moyen de casser la routine et de raviver la flamme. Elle vous invite à tenter de nouvelles expériences. Source d’inspiration, ces confessions intimes vous donnent plusieurs suggestions concernant les endroits pour faire l’amour ou les nouvelles pratiques sexuelles. Ces découvertes serviront de piment à votre vie sexuelle. Dès fois, il faut oser explorer de nouveaux horizons.

Cependant, un point essentiel est à noter. Comme abordé plus haut, le fantasme est source d’épanouissement. Les révéler peut être libérateur. Mais concrétiser tous ses fantasmes n’est pas impératif. Les choses se compliquent davantage lorsque l’on est en couple. En effet, certains fantasmes risquent de choquer le/la partenaire. Imposer ses fantasmes à l’autre n’est pas non plus la meilleure chose à faire si vous tenez à votre couple. Voilà pourquoi il s’avère judicieux de garder quelques fantasmes pour soi.

C’est peut-être pour cette raison que certaines personnes se contentent de nourrir leurs fantasmes sans jamais passer à l’acte. Ceux qui ont un partenaire plus compréhensif et consentant auront la chance de réaliser leurs fantasmes. Donc, selon votre cas, c’est à vous d’analyser vos fantasmes et de décider auxquels céder. Les éventuelles conséquences sont aussi à prendre en compte dans le but d’éviter toute déception. Parfois, entretenir ses fantasmes est plus excitant que de les réaliser.

Mais en attendant d’y réfléchir, laissez votre imagination travailler avec la lecture d’histoire tabou. Assurez-vous d’être seul (e) et profitez au maximum de cet instant avec vous-même. En compagnie d’une bonne histoire tabou et d’une ambiance calme, vous pourrez vous faire plaisir sans la présence de votre partenaire.

Des récits de sexe tabou pour connaître les fantasmes des gens

On peut également lire des histoires de sexe tabou par simple curiosité. Parler de fantasme à son entourage peut être délicat. Il est rare que les gens soient ouverts par rapport à ce sujet. Heureusement, il existe une nouvelle façon de satisfaire votre curiosité : l’histoire tabou.

Pas la peine d’être gêné (e). Il y a désormais des personnes qui sont ravies d’aborder leurs fantasmes les plus fous.  Est-ce que cela vous tente de connaître les fantasmes des autres ? Dans ces récits tabou, vous trouverez de nombreux fantasmes que la plupart considère comme tordus. Même si vous n’oserez jamais réaliser ces fantasmes, cela fait du bien d’enrichir ses connaissances en matière de sexe et de fantasmes.

Une histoire tabou pour se détendre

Si vous êtes déjà fan de lecture, vous n’aurez pas du mal à vous mettre à la lecture d’histoire érotique tabou. En plus d’être excitant, la lecture de récit tabou vous permet de vous détendre. Activité décompressante, elle vous soulage sur tous les plans. Vous devriez essayer pour constater ses bienfaits par vous-même.

Conclusion

Comme on dit, les goûts ne se discutent pas. Cela s’applique aussi dans le domaine du sexe. Du coup, il ne devrait y avoir aucune norme. Vous êtes libre de fantasmer sur n’importe quoi et n’importe qui. Quant à la décision d’assouvir ou non vos fantasmes, cela vous appartient également. À première vue, réaliser vos fantasmes peut être tentant et excitant. D’ailleurs, personne ne vous empêche de vous lancer. Néanmoins, la force de l’imagination peut suffire parfois.

Quoi qu’il en soit, lire des histoires de sexe tabou est toujours bénéfique. C’est un plaisir gratuit et différent que tout le monde peut s’offrir de nos jours. Vous souffrez de problèmes sexuels ou d’une baisse de libido ? Vous n’aurez rien à perdre à lire des histoires tabou. On arrête un peu la stimulation physique avec les vidéo porno et leurs scénarios montés de toute pièce. À la place, on se laisse influencer par des mots sensuels et excitants des histoires érotiques vraies.

De plus, internet simplifie le partage et l’accès à ces confessions intimes. Alors, pourquoi vous en priver ? Sur Récit Érotique, il y a de nombreux récits tabous gratuits à profiter dès que l’envie vous prend. Nous vous réservons les aventures sexuelles les plus débridées et les échanges les plus torrides. Ainsi, préparez-vous à mouiller votre culotte. C’est une délicieuse expérience à vivre en solo ou à deux.