Histoire sodomie


Les meilleurs récits sur la sodomie du moment !

Nuit de noces qui part en couille

Nuit de noces qui part en couille...
Elle aime la sodomie

Elle aime la sodomie

Elle aime la sodomie...

Plaisir asiatique anal

Plaisir asiatique anal Il y a quelques années déjà, j'avais entrepris un voyage en Asie du Sud-est avec une bande de copains. On était quatre en tout...

Et si j’essayais la sodomie depuis le temps ?

Et si j'essayais la sodomie depuis le temps ? Et si je vous parler d'un récit coquin sur l'anal ? Katherine était avec Benjamin depuis peu. Elle avait...

Des vacances studieuses mais surtout très coquines

Des vacances studieuses mais surtout très coquines...

Ma toute première sodomie

Ma toute première sodomie Bonjour, je m’appelle Victoria. J’ai découvert ce site et j’ai vu qu’il ouvrait une section histoires érotiques sur la...

Coup de bite au théâtre

Coup de bite au théâtre Ma copine était fan de théâtre et s'était inscrite dans un cours. Moi le théâtre, j'ai toujours trouvé ça chiant. Alors je ne...

Le carreleur sodomite

Le carreleur sodomite Cela faisait quelques années que j'étais carreleur indépendant. Je travaillais seul en général. Parfois je m'associais avec...

Histoire sodomieLa sodomie est-elle une pratique interdite en 2022 ? Durant l’année 2019, la IFOP a mené une nouvelle étude concernant cette pratique sexuelle. Cette étude a montré que plus de 53 % des femmes françaises ont déjà expérimenté la sodomie au moins une fois. Cependant, seules 7% affirment qu’elles le pratiquent régulièrement.  Pourquoi les 57 % restantes n’osent pas essayer cette pratique qui aujourd’hui n’est plus un sujet tabou ? Peur, hésitation, douleur, mauvaise réputation, des femmes racontent leur expérience de la sodomie pour prouver que celle-ci est géniale. Vous ne vous êtes jamais adonnée à la pratique du sexe anal ? Commencez par lire des histoires érotiques sur la sodomie pour découvrir quel effet cette pratique a fait à ces femmes. 

Une histoire anale c’est quoi ?

La sodomie accompagnée de la masturbation est l’équation plaisir qu’expliquent ces femmes dans leurs histoires anales.  C’est quoi une histoire anale exactement ? Comme son nom l’explique, il s’agit d’une histoire qui raconte la pratique du sexe anal appelé tout simplement sodomie. Beaucoup de femmes n’osent pas s’adonner à cette expérience car elles pensent que c’est uniquement plaisant pour les hommes. Mais c’est complètement faux ! L’histoire anale est donc un témoignage effectué par une femme qui a vécu la sodomie et qui veut raconter ce qu’elle a ressentit.

La pénétration anale ou sodomie peut être très agréable et peut donner du plaisir à la femme pénétrée. En entendant cela, des dames et des jeunes femmes sont alors curieuses de découvrir le plaisir anal. Pour celles qui ont trop peur de se lancer, il existe des sextoys réservés à cette pratique, on les appelle « sextoys anaux ». Et accrochez-vous, car ils sont très nombreux sur le marché. Dans un récit anal, les dames racontent donc leur première expérience avec un sextoy anal. Et verdict : elles découvrent un nouvel orgasme, de nouvelles sensations, et un nouveau plaisir. Certaines femmes préfèrent même multiplier les sensations : clitoridiennes d’un côté, anales de l’autre. 

Un récit qui raconte la jouissance de la sodomie

Dans une histoire anale, vous découvrirez des femmes qui affirment que la sodomie procure des sensations très agréables. Elles racontent comment pratiquer la pénétration anale, quelle position elles-ont adoptés. Elles parlent de l’effet que ça fait avec une masturbation, ou encore le plaisir d’une double pénétration. Elles racontent leur expérience afin de sensibiliser les dames qui n’osent pas se lancer dans cette pratique. 

La question qui se pose chez beaucoup de gens est : « Peut-on jouir en sodomie ? ». La réponse est « oui ». Les scientifiques expliquent que la muqueuse ano-rectale possède de nombreuses terminaisons sensitives accessibles depuis l’anus. Mais l’orgasme n’est pas possible lors d’une sodomie si elle n’est pas accompagnée d’une autre pratique érogène. Pour donner du plaisir, la pénétration anale doit se combiner avec des caresses parallèles (clitoris, lèvres, cuisses, vagin, sein, etc.). 

Et c’est tout cela, que les femmes expliquent dans leur récit anal, comment elles ont fait pour ressentir un max de sensations. Bref, une histoire anale est donc une histoire vraie, vécue par des femmes qui ont osé pratiquer la sodomie. Dans les histoires anales, vous pourrez avoir des conseils venant de personnes ayant déjà vécu l’expérience. Elles vous emmèneront directement au moment où elles tentent la pratique.

Le plaisir de lire un récit sodomie : qu’apporte la lecture d’une histoire anale ?

Depuis quelques mois la même idée vous trotte la tête : vous lancer dans la lecture d’histoires anales. Mais vous vous posez quand même quelques questions. Pourquoi lire ce genre de récit ? Quels sont les avantages que cela pourrait vous apporter ? Il y-a-t-il un plaisir à lire un récit de sodomie ? Eh bien oui, des millions de personnes dans le monde se lancent désormais dans la lecture érotique, notamment dans lecture d’histoires anales. 

C’est une façon de s’imaginer en train de le faire

Premier point plaisant dans la lecture de récits sodomie, c’est un moyen parfait pour vous imaginer en train de le faire. En lisant l’histoire, vous pouvez vous mettre à la place de la personne pénétrée ; Si vous fantasmez déjà sur cette pratique mais que vous avez peur de le faire, cela vous permet d’imaginer concrètement l’expérience. Laissez-vous aller et laissez-vous tenter par l’expérience. Imaginez la scène avec votre compagnon, ses caresses, les embrassades, les baisers, les léchages, et enfin, la pénétration. Vous ressentirez un vrai plaisir sans même être touché et vous ne pourrez plus vous passer de la lecture de récit sodomie.

Cela permet de ressentir des frissons et des sensations

Il n'y a pas que la BNF qui redécouvre le frisson de la lecture d’histoire anale. En effet, on peut compter aujourd’hui, des millions de liseuses électroniques. Elles se rendent sur Internet pour lire des récits sodomie et elles en profitent pleinement. Même toute seule chez vous, vous pouvez ressentir de l’excitation, des frissons et des sensations. C’est une bonne façon de ressentir une part du plaisir que la sodomie offre, sans pour autant se lancer dans cette expérience. De plus, cela permet d’oublier les idées reçues concernant cette pratique et de vaincre votre peur de la vivre. En lisant des histoires anales, vous saurez enfin ce qu’une femme peur ressentir. 

Les femmes et la sodomie : elles racontent leur première fois

Pénétration sexuelle : que ressentent-les femmes durant une sodomie ? Cette question se pose dans toutes les têtes lorsqu’on parle de cette pratique. Et chaque femme peut avoir une réponse différente. Mais la vraie réponse est : « la sodomie est un mélange entre plaisir et douleur ». Mais une fois que vous faites tout correctement et que vous le faites assez souvent, la pénétration anale devient très plaisante. Comme pour la première pénétration vaginale, la première sodomie est une expérience importante et inoubliable. Et c’est ce que certaines femmes racontent dans leurs histoires anales : leur première sodomie avec un homme, les sensations et le plaisir qu’elles ont ressenti. 

La découverte d’un mélange entre douleur et plaisir

Dans les histoires anales, vous découvrirez que la sodomie peut faire mal sur le coup, mais ne présente pas d'effets secondaires. Elles racontent que les premiers va-et-vient font un peu mal, mais c’est évitable en y allant en douceur. Avant de se lancer dans la sodomie, elles préparent d’abord l’anus avec une stimulation avec un doigt. Certaines essayent plutôt avec les lèvres ou la langue, d’autres s’excitent d’abord avec un sextoy. Elles passent d’abord par des caresses, puis par des titillements et terminent avec une délicate pénétration. Et surtout, il ne faut jamais oublier de bien lubrifier. Ces dames affirment dans leurs histoires qu’utiliser du lubrifiant permet d’avoir moins mal, et c’est très agréable en plus.

Un moyen de garder sa virginité

Dans les récits sodomie, des femmes expliquent que c’est aussi un excellent moyen de donner du plaisir à leur amoureux tout en gardant leur virginité. Certaines affirment qu’elles n’ont jamais été pénétrées par le vagin et qu’elles réservent cette expérience à l’homme de leur vie. Pour leur plaisir personnel, elles se masturbent le clitoris et pratiquent la fellation avec leur mec. Là encore, elles témoignent que le sexe anal permet de respecter leurs convictions tout en prenant du plaisir et en donnant du plaisir à leurs copains. 

Vous aussi, si vous souhaitez vivement rester vierge de la chatte, donnez-vous du plaisir avec la sodomie. De plus, vous pouvez aussi profiter du plaisir érogène avec vos seins, vos lèvres, votre clitoris et votre anus. Vous en avez le droit et vous y gagnerez des avantages. Par ailleurs, vous avez le choix parmi un très large choix de sex-toys anaux, vibrants ou connectés, de différentes tailles, etc. Techniquement, ces jeunes femmes demeurent vierges, mais elles profitent du plaisir, de l’orgasme et des sensations incroyables offertes par le sexe anal. Les experts en sexe le disent, la sodomie est une belle expérience que les femmes doivent vivre au moins une dois dans leur vies. Ce n’est quand même pas pour rien que vous possédez cet orifice non ? 

Utilisez votre anus pour vous faire plaisir et faire plaisir également à votre homme. Mais avant de vous lancer, affrontez votre peur en lisant des histoires anales. Lire une histoire sodomie est un plaisir solitaire que vous ne regretterez pas de vivre. Lisez des récits sodomies pour en apprendre plus sur cette pratique et sur l’effet que cela fait chez une femme. Vous trouverez des ebooks de récits sodomies sur Internet, lancez-vous dès maintenant dans la lecture de ces histoires excitantes. Vous profiterez des frissons, de l’excitation et du plaisir que cela procure, sans être démasquée.