Membres en ligne ! Rencontre toi aussi ta beurette et partage nous ton récit ensuite !
Hasnaa jeune marocaine en voyage en France
Je m'appelle Hasnaa et vais vous raconter mon histoire de sexe arabe . Hasnaa, en arabe, ça veut dire « la belle », et sans vouloir me vanter, je mérite ce nom. Je suis une belle jeune femme marocaine. Je suis née à Casablanca, où j'ai également grandi. J'étudie la littérature anglaise à l'Université. Je viens d'une famille d'artistes. Mon père est metteur en scène et parcourt l'Europe. Pour ma part, je n'ai jamais quitté mon pays, mais ça va changer. J'ai décidé d'aller étudier un an à Paris. Ça va coûter de l'argent à ma famille, mais mes parents feraient tout pour moi. Je suis leur fille unique et ils tiennent à ce que je réussisse.
Après avoir réglé tous les détails administratifs avec ma nouvelle Fac et m'être assurée que la famille qui habite sur place me recevra volontiers, j'ai eu l'idée de discuter sur internet avec des jeunes Parisiens. La plupart se sont vite montrés obsédés par mon physique, et je n'ai donc pas continué ces discussions. Un jeune homme a néanmoins retenu mon attention. Au début, j'ai pensé qu'il était comme les autres, mais il faut dire que nous sommes partis rapidement sur le sujet de la virginité avant le mariage, chose très importante pour moi. Il a un avis totalement opposé au mien, et au premier abord, j'ai été énervée par son argumentation qu'il dit « hédoniste ». Toutefois, j'ai décidé de ne pas m'en tenir à cela, et une fois passé à d'autres sujets, je me suis rendu compte que c'est quelqu'un de très intelligent et d'intéressant. En plus, il est normal qu'il ne me comprenne pas, car il est d'une autre culture. Finalement, c'est donc le seul que je compte rencontrer une fois sur place. Mais je l'ai déjà prévenu que ce serait en toute amitié. Il connaît ma position et, j'en suis sûr, ne fera pas l'idiot avec moi.
2 semaines plus tard
Me voici à Paris. Je suis bien installée. Il fait juste un peu froid pour moi, mais je m'y ferai. Je suis sur une terrasse, et j'attends Sébastien. J'ai une vague idée de ce à quoi il ressemble, mais je ne sais pas si je le reconnaîtrai de loin. Je suis à la fois impatiente et anxieuse. J'espère que tout se passera bien car c'est la première fois que je rencontre une personne que j'ai connue sur internet. Le voici qui arrive. Il est sûrement plus détendu que moi. Il sourit, il est beau garçon. Il est assez brun et n'est pas très bien rasé. Il aurait pu faire un effort, mais ça ne me déplaît pas au fond. Il vient me faire la bise et s'assied. Il me demande ce que je souhaite et passe la commande. Je suis étonnée par sa décontraction. Moi, je suis toute coincée. Mais je ne veux pas faire mauvaise impression et tente d'imiter son attitude. Nous ne parlons pas du sujet qui nous divise tant, ça me réjouit. A la fin du rendez-vous, je suis enfin parfaitement détendue car il a su me mettre à l'aise. Il me propose de me revoir et j'accepte avec joie.
3 semaines plus tard
Sébastien et moi nous voyons régulièrement. On s'entend bien et je n'ai plus la crainte qu'il tente de me séduire. C'est plutôt moi qui me laisse charmer, tout en gardant ma réserve. Je ne vais pas faillir à mes principes juste à cause d'un jeune homme que je connais depuis peu. Je suis tellement peu inquiète que je finis par l'inviter chez moi. La famille est partie en vacances, alors j'ai tout l'appartement à ma disposition. Sébastien arrive à l'heure et m'a apporté des fleurs. Il est vraiment trop mignon. C'est vraiment quelqu'un de charmant. Je le fais s'asseoir et lui sers du thé marocain. Je connais ses goûts à présent. En plus il est très ouvert et se régale des petits plats de mon pays que je lui fais. Je lui parle de la Fac. Il se soucie toujours de savoir si je m'adapte bien, si je ne rencontre pas de difficultés. Mais ce n'est pas le cas, en grande partie grâce à lui, mais je ne le lui dis pas, par pudeur. Lui, par contre, me fait souvent des compliments. On dirait qu'il veut me charmer, mais il n'a encore rien essayé, donc je déduis qu'il est juste extrêmement serviable. Je lui demande enfin s'il a une copine. La question m'obsède depuis que je le connais, mais je n'ai jamais osé la poser. Maintenant que nous sommes proches, je deviens moins timide. Il me répond quelque chose de surprenant :
-Oui toi.
Devant ma stupéfaction, il complète en disant que je suis la fille qu'il fréquente le plus.
-Tu es ma copine Hasnaa, une très bonne copine quoi.
Je suis très flattée, vraiment ravie. J'aurais été jalouse s'il m'avait répondu qu'il était pris. Mais chaque fois que j'ai une pensée de ce genre, j'essaie de me raisonner en me disant que je ne dois pas le séduire, ni être séduite. Je rougis beaucoup et vais faire la vaisselle. Je me concentre sur mes tasses et ne l'entends pas s'approcher. Il me prend dans ses bras, me fait une bise, me dit de ne pas m'inquiéter, et il retourner s'asseoir. Je n'ai pas bougé d'un pouce et suis toute confuse. Je dois me rendre à l'évidence, j'aurais voulu qu'il reste comme ça, plus longtemps. Je suis comme hypnotisée. Je vais m'asseoir contre lui. Je ne devrais pas faire ça, non, mais j'ai de plus en plus besoin de contact physique avec lui. Il en profite et me prend dans ses bras. Je vois sa bouche s'approcher, je suis perdue. Il va m'embrasser. Je ferme les yeux. C'est magique. Il glisse sa main sous mon pull et me caresse les seins. C'est si bon, je le laisse continuer.
Je suis partagé entre l'envie de continuer et la crainte que ça aille trop loin. Oserais-je lui dire stop s'il devient trop entreprenant ? Déjà, il a glissé ses mains contre mes fesses et les serres fermement. Je ne peux nier que ça me plaît. Je mets mes mains autour de son cou. Je l'embrasse, j'essaie de prendre un minimum d'initiative tout en fermant les yeux. Je me laisse faire et me retrouve en soutien-gorge. Je devrais être choquée et protester mais cela m'amuse et m'excite. Il plonge sa bouche dans mon décolleté. Je lui caresse la tête. Il a l'air complètement excité. Il couvre mes seins de baisers. Sans que je puisse faire quoi que ce soit, je me retrouve avec la poitrine à l'air. Ça devient incontrôlable mais que puis-je faire. Il se jette de nouveau sur ma bouche et me presse contre lui. Je n'ai plus d'équilibre. C'est lui qui me retient de son bras puissant. Finalement, il me laisse tomber par terre. Il me tire mon pantalon. Là je panique. C'est trop. Je ne peux pas. Mais je n'ose lui dire. J'ai peur que cela cesse, qu'il le prenne mal, que la magie s'estompe. Mais, quid de mes principes ? Vais-je céder ? Suis-je une faible ? D'un autre côté, ces principes sont-ils nécessaires ? Ai-je raison de vouloir faire durer les choses ainsi ? Je ne suis plus sûre de rien. Je finis par prendre mon courage à deux mains et lui dis péniblement :
-Je ne veux pas enfin, tu comprends ? Aller jusqu'à
Il sourit d'un air entendu et continue. J'espère qu'il a compris. Il se rapproche de ma culotte avec sa bouche. Sa langue se fait plus insistante. Elle passe maintenant sur la dentelle. J'ai l'impression de la sentir contre ma peau. Elle se glisse contre, il écarte le vêtement intrus d'un doigt. On voit qu'il sait s'y prendre. Je sens son muscle puissant contre mes poils pubiens.
Elle arrive à l'entrée de mon vagin. A-t-il oublié mon clitoris ? Non ! Comme s'il lisait dans mes pensées, il fait marche arrière, tourne lentement autour du fameux sésame et se charge enfin de lui. Je deviens folle, je lui applique ma main sur la nuque. Alors il se fait plus rapide et lape comme un chien. Comment ai-je pu me passer de cela auparavant ? Oh, ce n'est pas le moment d'y penser. Ma respiration se fait bruyante. Il descend dans mon vagin. L'impression est différente mais très agréable également. Tout est désormais parfaitement humidifié. Mais il ne faut pas qu'il me pénètre, non il ne le faut pas. Heureusement, il a compris et ne manque pas à sa parole. Il va et vient entre mon vagin tout en me caressant les jambes, le ventre, les seins. Un de ses doigts parvient à ma bouche. Je la suce sans réfléchir. Il lève les yeux dans ma direction et je lui souris. Et oui, il doit être bien surpris que je collabore ainsi. Je m'étonne moi-même, il faut dire. Enfin, je sens l'orgasme monter et finalement je sens tout mon corps se contracter. J'ai l'impression de défaillir. Il arrête, et c'est ce qu'il fallait. Je me retourne contre le ventre. Je n'ose le regarder. J'ai envie de continuer, mais nous ne pouvons pas. Il se couche sur moi et me caresse. Il en a envie aussi. Mais il ne faut pas, c'est ainsi. Je lui fais part de mon souci. Il me dit qu'il a une solution et je ne comprends pas. Je sens son doigt entrer dans mon anus. Comment ose-t-il ? Il remue de plus en plus fort. Je m'insurge mais n'ose bouger. Tout compte fait, ce n'est pas désagréable. Il déverse sa salive sur mon cul et la fait entrer à l'endroit adéquat. C'est immonde, je ne peux que réprouver cette pratique. Mais il va pouvoir entrer en moi tout en me laissant vierge. Je me réjouis de le sentir, et je me dis aussi que c'est idiot. Serai-je vraiment vierge une fois qu'il m'aura prise par le cul ? Il faut que je lui dise d'arrêter. Je tourne la tête et le vois en train d'enfiler un préservatif. Tout s'embrouille dans ma tête et je lui dis de m'enculer vite. Il acquiesce, sourit et enfile son sexe dans mon anus mouillé.
Lire une autre histoire erotique arabe
Membres en ligne ! Rencontre toi aussi ta beurette et partage nous ton récit ensuite !