Du piquant pour un couple SM


Ma femme et moi pratiquons le sado-masochisme depuis de nombreuses années et cela a redonné de l'intérêt à nos ébats sexuels. Difficile de dire lequel de nous deux domine l'autre dans nos histoires de sexe BDSM. Je dirais que cela dépend de notre inspiration du moment. Oh je sais, certains disent que couple SMle sado-masochisme est une pratique douteuse, une déviance. Ils peuvent toujours causer. En attendant, alors que je prenais du ventre et mon épouse des formes, il nous fallait quelque chose pour nous redonner de la motivation. Au début, nous étions comme beaucoup de gens, nous nous contentions de baise classique. Mais lorsque l'ennui s'est installé dans notre couple, nous avons pensé que ce pouvait être une solution pour redonner du piment à nos nuits, et cela a fonctionné. Pour cette raison, je vous narre ici-même des exemples de ce que vous pouvez faire pour nous imiter.

L'autre soir, j'étais particulièrement chaud et souhaitais que mon épouse soit mon esclave. Je lui fis revêtir une camisole en cuir noir. Oui oui, comme pour les fous. Ça vous étonne ? Une fois qu'elle porte ça, je peux vous dire que j'en fais ce que je veux. Mais maintenant que nous avons de l'expérience, il nous en faut plus pour prendre notre pied. Alors je lui ai mis des menottes aux pieds et j'ai sorti ma cravache. Elle a bien sûr essayé de m'éviter mais avec les pieds et les bras liés, elle ne peut pas faire grand-chose. Hop, un petit coup de pied pour la faire tomber, et la voici totalement à ma merci. Je baisse son pantalon et sa culotte. Apparaît alors son cul et ses poils de chatte. Ah, mais c'est qu'elle n'a pas bien pris soin d'elle. Cela mérite un châtiment. D'ailleurs, elle me demande de la punir. Il faut que ma femme être autant être esclavagée que dominer. Je lui donne alors un bon coup sur le cul, et elle crie de plaisir, elle en réclame plus. Son fessier devient rouge et ça me plaît. Je vais bientôt l'enculer, sans l'ombre d'un doute. En plus, c'est moi qui commande. Mais avant cela, je veux qu'elle me lèche les couilles. Je me poste devant elle et lui fait relever la tête. Elle n'a d'autre chose que de s'exécuter.

Une autre chose que j'aime bien faire, c'est tenir ma femme en laisse. Je l'ai fait il y a quelques jours. Je lui avais mis des menottes aussi bien aux pieds qu'aux mains pour la faire marcher à quatre pattes dans l'appartement. Grâce à la laisse, je lui fais prendre la direction que je veux. Je n'hésite pas non plus à lui grimper dessus, elle me sert ainsi de cheval. Ensuite, je m'assieds sur le rebord du lit et la force à avaler ma grosse queue dressée. Plus ça va au fond du gosier, et plus le maître que je suis est satisfait. Mais ne vous inquiétez pas pour elle ; elle va avoir sa revanche très rapidement ! Ce sera alors à mon tour d'être fouetté, maltraité et humilié. J'en salive d'avance !

Autres récits BDSM à lire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *