Rencontre toi aussi ta petite coquine et partage nous ton récit ensuite !
Ma femme m'a trompé
Cette histoire cocu est pour ma femme Clotilde, notre meilleur ami Jude et moi-même. Mon nom est Bruno. Les trois d'entre nous vivons ensemble et nous avons fait pendant de nombreuses années maintenant. À toutes fins pratiques, Clotilde est maintenant marié à la fois à Jude et moi. Il n'y a jamais eu de jalousie, nous nous réclamons … juste en un amour conjugal trio le partage, le sexe et l'intimité. L'histoire commençait lorsque Clotilde a couché en premier avec Jude, notre meilleur ami, il ya des années dans notre chambre d'ami. Pour commencer, Jude avait une queue de 10 cm et j'avais un robinet de 5 cm. Clotilde était une très belle, mais une petite femme svelte. Elle est un peu moins de cinq pieds de hauteur. Elle était vierge lorsque nous nous sommes mariés, alors mon pénis 5 cm était tout ce qu'elle n'avait jamais connu.
Clotilde la cochonne de femme
La première fois que Clotilde vit la queue de Jude c'était peu après qu'il eut déménagé. Il se déshabille dans la chambre d'amis, avec la porte ouverte. Elle passa près de sa chambre et a gelé dans ses voies, elle ne pouvait pas croire ce qui était suspendu entre ses jambes. Quand elle a enfin remarqué qu'il observait son reflet à sa virilité impressionnante, tout ce qu'elle pouvait dire était « Oh, excuse-moi Jude. » Il a seulement ri et elle retourna à notre chambre. Pour les deux prochaines nuits où nous sommes allés au lit (on dormait toujours nu), Clotilde me parlait sans cesse de la grosse bite de Jude. Dire des choses comme « Il n'était même pas dur et il pendit à mi-chemin à genoux … » « Tu crois qu'il a du mal à marcher avec quelque chose comme ça entre les jambes ? »Elle était absolument obsédée. Jude a été mon meilleur ami tout au long de ma vie, donc je savais qu'il avait une grosse bite. Je savais aussi qu'il n'hésitait pas à le montrer. J'ai finalement dit à Clotilde, « va dans sa chambre ». « Tu es sur », dit-elle. Elle était si excitée après je l'ai dit qu'elle pouvait aller le rejoindre.
Je l'ai embrassée et lui dit « va t'amuser ». Avec ça, ma petite femme, descendit du lit, ouvrit la porte sur la pointe des pieds, elle se dirigea vers la chambre d'amis. J'aimais vraiment Clotilde, et je voulais qu'elle expérience de sa première grosse queue et c'était rassurant de savoir que se serait avec mon meilleur ami. Ma femme est revenu de sa chambre, où elle avait été avec Jude pour une heure ou deux, me laissant en attente, en écoutante. Quand elle revint dans notre chambre, elle avait l'air pur et simple glorieux. Elle nue, son joli visage était légèrement rouge, elle venait d'être avec un autre homme, très probablement, sa chatte était plein de son sperme. Elle m'a donné un sourire affectueux. Elle vient de faire cela.
Elle l'avait vraiment voulu. Elle était ma femme, mais je souhaitais le meilleur pour elle. Elle se dirige en silence à notre lit et se glisse à côté de moi et a obtenu près de moi. Elle a roulé sur le dos tout de suite, avec ses cuisses légèrement écartées. Je me suis penché plus et pour un instant, nous regardâmes, sentant les sentiments de l'autre sans avoir à dire un mot, ne sachant pas par où commencer et nous sommes embrassés. Je me suis libéré de sa bouche et commençait à explorer son corps. Un parfum masculin inconnu entouré son corps qui a gagné en force plus je m'avançais, je tombai sur elle. J'ai embrassé le bas-ventre, puis sa région pubienne, où l'odeur était enivrante presque … Sa petite chatte était visiblement trempée. Je me penchais sur l'embrassa entre ses cuisses, mais alors je sents ses mains sur mon visage,
Elle a chuchoté « vient ici avec moi, je veux ton pénis en moi » Apparemment, elle était mal à l'aise avec moi en lui léchant la chatte. Je me suis retourné et a roulé sur le dessus d'elle. Son corps avait l'arôme de ce qu'elle venait de faire quelques minutes plus tôt et j'ai guidé à sa conversation en attente. Je n'avais aucune idée à quoi m'attendre, je n'étais même pas tout à fait sûr s'il avait joué à l'intérieur d'elle. La première a choisi que j'ai remarquée et que je me suis glissé facilement en elle. Je ne me sentais pas la moindre résistance comme j'ai coulé mon pénis en elle, j'ai été submergé « Wow ». Elle était très chaleureuse et elle n'était pas seulement humide, mais glissante. Mon pénis semblait flotter dans la flaque de sperme qui se trouve dans sa chatte. Je n'avais aucune idée de ce que Jude avait déchargé dans sa chatte.
Lorsque j'ai appuyé plus à l'intérieur, j'ai remarqué qu'elle était désormais élargie et profonde, littéralement étirée au-delà de ma portée. C'était son supplément de quatre pouces et une circonférence impressionnante qui a fait toute la différence. J'ai récupéré un peu de cette sensation incroyable et la regarda. Elle sourit. J'ai dit « tu es extrêmement marqué, tu as encore son sperme à l'intérieur ». « Oui chérie, tu le ressens au fond de moi ». « Oui, tu es très humide ». «Combien de fois à-il éjaculé dans ta chatte? Demandai-je. Elle sourit à nouveau et dit « une seule fois ». Elle me raconta que quand elle est allée le voir, elle n'a jamais été si bien acc0ueilli et qu'il n'avait même pas demandé après moi, il l'a tiré à côté de lui et ils ont commencé à embrasser et de caresser l'un et l'autre.
Entendre dire qu'il la rendait si chaude, j'ai commencé à commencer l'a baisé à nouveau, bien que, comme je voulais faire de ce moment aussi longtemps que possible. J'ai posé à plat sur le ventre et m'a serré la main sous ses fesses. Je sentais combien ma queue, mes couilles et sa chatte et le cul est devenu humide et brillant de son sperme qui coulait.
Je me suis pressé à l'intérieur de sa chatte comme j'ai pu, mais il était inutile. Je ne pense vraiment pas atteindre les endroits où il en elle vient. Elle m'a même de tendre, en disant « chérie, tu n'as pas besoin d'en faire autant que lui. Elle restait en dessous de moi, et me laissait faire mon truc. Elle ne se plaignait pas, soupir ou n'importe quoi, pas comme ce que j'avais entendu à travers le mur quand elle était parti baiser dans la chambre voisine de la nôtre. Je savais que je ne faisais pas grand-chose pour elle, cela était tout simplement son être gentil et me laisser profiter de la nature très érotique du moment. Elle me laissa la baiser pour un autre couple de minutes avant de me demander « s'il te plait joui, j'ai mal dans ma chatte ».
J'aurais glissé ma pénis dans sa chatte humide toute la nuit parce qu'il se sentait si bon, mais bien sûr, je ne voulais pas la faire mal, alors j'ai moi-même travaillé jusqu'à que j'éjacule. J'ai embrassé son joli visage, borda sous le drap, blotti avec elle pendant quelques minutes. Puis elle s'endormit. Je suis allé dans la chambre de Jude, après tout, nous avions partage ma femme. Nous avons parlé un peu, il m'a remercié pour l'envoi de ma femme et a mentionné qu'elle était jolie et avait la chatte serrée. « Vous baisez jamais ? » Nous avons ri tous les deux et puis je suis retourné à ma femme et moi colla contre son cul glissante. Au cours des semaines suivantes, elle m'a beaucoup plus. Nous avons également eu un couple des triplettes brèves, mais ma femme a préféré le faire séparément avec lui, la plupart du temps.
« Je vais à la chambre de Jude, « disait-elle. Ce qui signifiait que je devais m'asseoir et d'attendre. Mais ensuite elle allait revenir vers moi avec sa conversation remplie de sperme, ou parfois avec sa bouche sentant encore de son sperme. Certaines scènes de son retour à nos chambres sont tout simplement indescriptibles. Comme le temps, elle s'approche de moi avec son sperme balançant de façon persistante de son vagin. Il m'a fallu du temps avant que j'étais prêt à aller un peu plus loin, qui était de la nettoyer totalement après qu'elle avait été avec lui. Je la léchais chaque fois elle revenait à notre lit. Je voulais moi avec l'odeur de son sperme.
J'étais gêné de le faire, mais ont vite tous deux appréciaient cette activité sexuelle et j'ai commencé à vraiment aimer le goût de son sperme. Je ne pensais pas que je pourrais jamais faire quelque chose de semblable. Un matin quand je l'ai vu avec lui dans la chambre d'ami après qu'ils eurent tout juste fini de baiser, je les ai regardés plutôt bizarrement et lui dit que je voulais goûter, tout ça. Tous deux se regardèrent, sourit et elle me posa sur le lit, à côté de lui et ses jambes à califourchon sur mes hanches. Elle a commencé à progresser, sa chatte s'approchait de plus en plus près de mon visage. C'était fantastique de la voir si excitée qu'elle se préparait à me nourrir du sperme de Jude. Ensuite, elle baissait les hanches et colla sa chatte contre mes lèvres.
Ma langue se déroulait dans sa chatte et un courant chaud de son sperme coulé dans ma bouche tout de suite. Puis elle a déménagé ses hanches hautes, vers mon nez, le dos sur ma bouche, jusqu'à mon menton, et le dos de haut et en bas à quelques reprises. Elle a volontairement barbouillé leur jus sur tout mon visage, et puis elle a effectué une recherche pour le bout de ma langue pour lécher son clitoris gonflé, plus de sperme coulé, qui collait à ma langue. Elle se pencha et me regarda et dit « Ai-je bon goût ? « Comment est le goût du sperme de Jude ? « Tu aimes ça, Bruno ? » Elle demanda. « Euh » a été tout ce que j'ai pu proférer comme maintenant j'ai eu ma bouche pleine de son sperme et sa chatte était étouffant ma bouche. Elle avait ses mains pressées contre le mur, et avec sa chatte en rotation et en arrière sur mon visage,
À cet instant, Jude a eu une autre forte érection. Il a attrapé ma femme par les hanches et la tira de son côté du lit et guider sa tête vers le bas vers le haut de sa queue. « Regarder Bruno, elle a failli faire pipi quand je la laissais me sucer la bite. » Clotilde riait un peu de ce qu'il disait, puis elle blotti entre ses jambes et a commencé à sucer son énorme queue comme s'il s'agissait d'un mamelon massif et elle était un bébé, affamé pour son lait. Il a tenu ses cheveux en arrière, loin de son visage, ainsi je pourrais regarder facilement. Comme j'ai regardé cette magnifique performance orale que ma belle épouse faisait à notre meilleur ami, j'ai commencé à tirer frénétiquement sur mon petit pénis en érection. Jude jeta un regard sur moi et vu que ma pré-semence commençait à couler de la tête de ma queue. Il était gentil et a dit « Clotilde, met tes petites fesses en l'air, Bruno peut jouer avec toi. » Clotilde cessée de sucer sa bite pour une seconde et regarde vers moi et moi dit « Oui chéri, mets-toi derrière moi et amuse-toi. » J'étais tellement excitée que j'ai à peine eu la tête de mon pénis entre sa chatte glissante quand j'ai éjaculé. J'étais tellement gêné, Clotilde sentit mon sperme chaud sur les lèvres du vagin et je savais que j'avais éjaculé prématurément, à nouveau.
Elle s'arrête sucer la queue de Jude pour un moment, et me regarde d'un air attentif et affectueux. Elle a atteint derrière son cul et ma queue dans sa main et dit « Ce n'est pas grave, cela arrive parfois » « Pourquoi ne vas-tu pas dans notre chambre, je vais te rejoindre dans quelque minute. » Quelques nuits plus tard, je suis retournée dans la chambre, où ils ont été encore à baiser et fini par les rejoindre dans son lit. Elle était assise en arrière sur le dessus de lui, locataire sur ses genoux. J'ai eu entre leurs jambes, l'a idée à se renversa sur sa poitrine et a commencé à lécher le clitoris et sa queue dure et lise en même temps, le rythme lent alors que je tentais de le faire éjaculer avec sa queue en elle. Il était très humide et désordonné entre les fourches. Il est venu avant qu'elle ne pût atteindre son point de plaisir.
J'ai léché les deux d'entre eux (léchant les poils pubiens Jude, c'était la première fois que je fis sur le point de lui sucé la queue), je continuais de manger tout le reste du sperme qui se vidait toujours de la chatte de Clotilde. Elle me laissa aller de l'avant et nettoyer sa chatte, même après qu'elle eut un orgasme agréable. Je crois qu'elle et Jude savaient que j'avais développé un peu de fétichisme des spermatozoïdes.
Au fil du temps, Clotilde avait des relations avec Jude beaucoup plus souvent que chez moi. Une fois, Jude se promenait autour de la maison nue, dure et cornée, la recherche de Clotilde. Il marchait dans notre chambre alors que Clotilde était assise sur le bord du lit, en train de lire son journal, renifler sa culotte tachée, alors que je me masturber. Elle caressa la main sur nos matelas et demanda à Jude de venir nous rejoindre. Clotilde vêtue de sa chemise de nuit, mais quand Jude est arrivé à notre lit et se tenait à côté d'elle, il l'a idée à tirer rapidement son t-shirt sur sa tête, de sorte que nous étions tous nus. Je pourrais dire par le regard dans ses yeux que Jude sentait diablement excité. Il a commencé à frotter sa queue tout autour de la bouche de Clotilde, mais ne l'a laissée pas lui sucer, puis il se frappa le bout des seins nus à la tête de sa queue. Lors de sa préséance a commencé à baver sur le bout de sa queue, il l'enduit de haut et en bas sur le haut de ses cuisses nues comme elle était assise sur le bord du lit.
Elle ni moi ne l'avait jamais vu agir comme ça avant. Nous ne savions pas à quoi s'attendre, mais c'était juste quelques secondes plus tard, que ses intentions fussent évidentes pour nous et évidemment évidentes pour Clotilde. Dans un mouvement rapide et énergique, Jude poussa Clotilde, sur son ventre vers le bas sur la fin de notre lit, avec sa petite fesse vierge à quelques centimètres au-delà de la fin du matelas. J'ai arrêté de me masturber. Clotilde m'a regardé droit dans les yeux, presque un regard inquiet. Elle posa alors ses deux mains sur ma cuisse et enfonça ses ongles dans ma jambe et a attendu pour ce que nous savions tous les deux jouir. Soudain, elle poussa un cri «Aïe, elle a pleuré de douleur Jude allait lentement, mais conduisait régulièrement sa virilité, plus profondément dans sa zone interdite, le seul endroit où je n'ai jamais été permis de toucher, sans parler de baise. J'ai finalement vu son ventre en appuyant sur les joues Butt, puis son mouvement arrêté. Je savais qu'il avait travaillé avec succès l'ensemble des neuf pouces de sa file d'attente dans sa cavité anale.
Clotilde n'aimait pas le coït anal. Elle m'a dit que ce n'était pas le lieu approprié pour un homme de mettre son pénis. Elle respirait au ralenti et elle essuya la sueur de son front, la douleur se calmait quelque peu. A la vue de son visage crispait, Jude me demanda d'aller cherche le tube de lubrifiant, que je fis. Je lui tendis la lotion et il sera une quantité généreuse entre les joues de son cul. Il a commencé à caresser son cul à nouveau, puis elle se glissait à l'intérieur de son cul. Elle a commencé à roucouler et à bouger ses hanches avec chaque coup de sa queue. En moins d'une heure, Jude avait accompli ce que je n'avais même pas le droit d'essayer, après six ans de mariage. Ce fut un réveil, un rejet total de toutes ses inhibitions sexuelles et les tabous.
Quand il finira par tirer son chargeur jusqu'à bout à bout de ma femme et flac sa bite d'elle, il saisit les joues de son cul, les répartis à part (pour l'exposition totale) et m'a demandé, si Je voulais aussi essayer. « Je pense qu'elle est prête pour toi maintenant ? » disait-il. Je fis le tour derrière Clotilde et regarde son cul. Encore une fois minuscule, serrée, anus était maintenant étendu autant que j'aurais pu tomber une balle de golf pouvait faire son chemin à l'intérieur. J'ai presque eu mal au ventre. Son trou était rechargé avec du sperme et la lotion et donc très large, je n'avais jamais rien vu de semblable dans ma vie.